Freelance google ads : optimisation de votre campagne Adword
AZWS vous accompagne et vous conseille dans votre stratégie campagne Google Adwords. Optimiser vos compagnes et améliorer ainsi votre retour sur investissement via notre offre freelance google ads pour optimiser votre campagne adword.

Visibilité instantanée
Google Ads : une campagne à court terme
Le référencement payant qui s’oppose au référencement naturel se base sur le principe d’acheter des espaces publicitaires sur Google et donc de générer instantanément des clics sur votre site internet ou votre page dédiée. Ce trafic va disparaitre une fois votre budget terminé. Attention, le clic peut être très onéreux suivant les mots clefs recherchés.
AZWS se positionne ici en tant que conseil et bonnes pratiques d’utilisation. Nous allons vous permettre de suivre et d’optimiser votre campagne Google Adwords . Notre objectif ? Nous souhaitons que chaque clic soit votre client idéal. Comment nous faisons cela ? Nous avons diverses méthode (mot clef à exclure, type de match, ciblage géographique, ciblage démographique etc…)
SEO ou SEA ?
Référencement payant versus référencement naturel
Le prix des prestations SEO et SEA sont très variable en fonction des mots clefs, de la concurrence, du budget. Le référencement payant est un outil très efficace et rapide et s’oppose au référencement naturel qui va prendre des mois. Il faut compter environs 6 mois pour les premiers résultats, mais les résultats seront « permanents ». En revanche, avec le SEA les résultats sont garantis par le budget alloué mais souvent, sur le long terme, ce n’est pas une stratégie viable. Vous allez pouvoir choisir précisément les mots clefs, et les personnes que vous allez ciblés.
C’est donc en prenant compte ces différents éléments que l’annonceur fait son choix. AZWS recommande de façon primordiale l’utilisation de SEO et de façon temporaire les campagnes Google Adwords.

Conseil Google Ads
90 € / mois
Optimisation de votre campagne Google Adwords. Notre objectif : ne plus gaspiller votre budget campagne Google Ads .
Ce que nous incluons dans notre offre SEA :
Offre conseil référencement payant Google Ads
Audit inital
Audit inital de votre campagne Google Ads
Mots clefs cibles et budget
Définitions des mots clefs cibles et du budget
Optimisation de votre campagne
CpC, mot à exclure, type de match, ciblage spéciale ...
Suivi régulier
Suivi après chacune de vos campagnes et optimisation