Wordpress 5.8

WordPress 5.8

Qu’est-ce que WordPress 5.8 ?

WordPress 5.8 est la dernière version de WordPress avec une variété de nouvelles fonctionnalités à explorer. Les nouvelles fonctionnalités incluent Gutenberg, la bibliothèque de blocs d’édition, le post-verrouillage, les types d’intégration par défaut, les tailles d’image par défaut, etc.

Gutenberg est la toute dernière expérience d’édition de contenu dans WordPress qui permet de créer facilement de beaux articles et pages sur votre site ou votre blog sans toucher à une ligne de code. La bibliothèque de blocs de l’éditeur vous permet de faire glisser des blocs dans vos articles ou pages pour créer des mises en page riches qui répondent à n’importe quelle taille d’écran ou type d’appareil. Le verrouillage des publications aidera à empêcher la suppression accidentelle lorsque plusieurs contributeurs publient en même temps sur le même site Web ou blog en définissant une date d’expiration avant de publier une modification

Quoi de neuf dans WordPress 5.8 ?

La version comprend un certain nombre de fonctionnalités et de modifications apportées à l’éditeur WordPress, y compris de nouvelles options de formatage pour les en-têtes et les blocs de citations. Les autres modifications incluent une expérience de bibliothèque multimédia mise à jour, des outils de prévention des pertes de données améliorés pour les développeurs de plug-ins et un plug-in de composition visuelle mis à jour pour supprimer les intégrations tierces au profit des intégrations natives avec WPBakery Page Builder inclus dans WordPress. La version comprend également plus de 100 autres améliorations, principalement en coulisses, pour faciliter la vie des auteurs de thèmes.

WordPress 5.8 ajoute également la prise en charge de PHP 7.3+, qui est la dernière version de PHP disponible auprès du groupe PHP sur php.net

Que signifie le nouveau WordPress pour les concepteurs et les développeurs

Les développeurs WP peuvent désormais utiliser des bibliothèques JavaScript modernes comme React et Vue sans se soucier des problèmes de compatibilité. Et avec l’éditeur WordPress Gutenberg, les concepteurs peuvent créer des mises en page graphiques riches pour leur contenu sans avoir besoin de compétences en codage.

Nous pensons que ces changements feront de WP un écosystème encore plus dynamique pour tous ceux qui aiment les beaux sites Web et les applications Web.

Ce que vous devez savoir sur la mise à niveau vers WordPress 5.8 et pourquoi c’est important

Le nouveau WordPress 5.8 est une mise à jour majeure qui corrige de nombreux problèmes de sécurité et de performances et apporte également de nouvelles fonctionnalités telles que l’éditeur Gutenberg, le sélecteur d’emoji et des images améliorées.

WordPress a fourni un guide officiel pour aider les utilisateurs à passer à la dernière version de WordPress 5.8.

Wordpress 5.8

Related Posts